Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loly Création
12 janvier 2011

I want to be a part of it...New York, New York !!!

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux

pour cette année 2011 !!!

..................................................................................................................................................

1ère petite créa 2011 réalisée hier soir lors de mon cours de peinture.

Celui ci ira très bien dans le salon ou l'entrée de mon nouvel appartement....

NYC_B_W

Partie d'une carte postale de New York (utilisation de pâte de structure, peinture acrylique, lettres miroirs, attaches parisiennes, fils couleur argent)

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
j'aime bien ton tableau. à voir chez toi...<br /> <br /> "Come on, Come though, New York, New York..."<br /> Bisoux
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Je le trouve très beau et en effet il fera très bien dans ton appart. Gros bisous
Loly Création
Publicité
Publicité